English version
logo atlan boksenbaum
Document sans titre
Alexandra ATLAN-ELHAIK et Nathalie BOKSENBAUM proposent à leurs clients une offre complète de services en matière de propriété intellectuelle.
Alexandra atlan-elhaik avocat

Alexandra ATLAN-ELHAIK

est titulaire d'un DEA droit de la communication et d'un DESS droit du multimédia et de l'informatique. Alexandra ATLAN-ELHAIK est diplômée du CAPA depuis 2003. Après avoir exercé au sein de plusieurs cabinets spécialisés en propriété intellectuelle, elle rejoint le monde de l'entreprise et devient Responsable juridique de la Maison Agnès b.
En 2008, elle crée sa propre structure et conseille notamment de nombreuses sociétés de prêt-à-porter, ayant acquis une parfaite connaissance de leur métier.
Alexandra ATLAN-ELHAIK est mandataire agréé par l’OHMI (Office de l’Harmonisation dans le Marché Intérieur) en matière de marques et de dessins et modèles.
Alexandra ATLAN-ELHAIK est membre de l'INTA (International Trademark Association).

aae@ab-law.fr

nathalie boksenbaum avocate

Nathalie boksenbaum

est titulaire d’un DEA de l’Université Paris II en droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle.
Après avoir prêté serment en 2003 et exercé la profession d’avocat pendant deux ans, elle a choisi de développer son expérience au sein d’une entreprise de prêt-à-porter de luxe, puis dans le département marques d’un cabinet de conseil en propriété intellectuelle.
Nathalie BOKSENBAUM est mandataire agréé par l’OHMI (Office de l’Harmonisation dans le Marché Intérieur) en matière de marques et de dessins et modèles.
Nathalie BOKSENBAUM est membre de l'INTA (International Trademark Association), et spécialisée dans le droit de la propriété intellectuelle.

nb@ab-law.fr

© Copyright 2012 Atlan & BoksenbaumMentions légales - Crédits